Legendary Drift Team Index du Forum
Legendary Drift Team

Legendary Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nom de code: Under_lord ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legendary Drift Team Index du Forum -> Legendary Drift Team -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Under_lord
Drift Team

Gamertag: m4rcm4rc
Prénom: Marc-Antoine
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Nom de code: Under_lord Répondre en citant

Hey salut c'est moi m4rcm4rc ou peut-être bientôt Under_lord(Parce que j'suis tanné de m4rcm4rc ^^)
Pis bah J'ai 14 ans, je suis a fond dans le japonais, j'adore les chars, je connais déjà Level VTL pis je suis rendu pro en réplique de voiture d'initial D dans forza...(Attention a toi Takumi j'arrive Mouhahahaha! )
Ah ouais en plus de faire des répliques de Initial D je fais du Touge(Dire togué, comme fait le Dorikin Keiichi tsuchiya: http://www.youtube.com/watch?v=MGYGSqGz3gM )

Bah s'tait po mal so faque on serverra sur le downhill a Kaido

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreakiMarkii
Membres

Gamertag: FreaKiMarkii
Prénom: Jonathan
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Nom de code: Under_lord Répondre en citant

Salut et bienvenue mec =) content de t'avoir parmi nous add moi si tu veut

GT: FreakiMarkii

MSN
warplane95
Drift Team

Gamertag: warplane95
Prénom: Fred
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Nom de code: Under_lord Répondre en citant

Bienvenue et trop bonne ta video

Level VTL
Administrateur

Gamertag: Level VTL Qc
Prénom: Vincent
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Nom de code: Under_lord Répondre en citant

Hey salut Marc!

Ben gentil d'avoir suivi mon message Wink

Au ben du fun sur le forum, même si y'a pas ben ben de monde, on se pognera pour drifter bientot (bientot... quand j'aurai du temps, c'est pas facile la fin de secondaire 5 donc disons que dans gros max 2 semaine je vais etre libre pour avoir ben du fun avec la gang du forum Razz

« No matter what, just take it slideways »

Under_lord
Drift Team

Gamertag: m4rcm4rc
Prénom: Marc-Antoine
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Nom de code: Under_lord Répondre en citant

Merci et bien pour la fin sec 5 je comprends un peux ^^
mais warplane95, faut dire que l'intro avec la 34R et l'AE86 est quand même bien ^^ surtout avec la fille qui se transforme en vieille XD

Sinon je peux donner mes paints,(enfin je vais les laisser lockées ) vous pouvez aller voir ma vitrine, j'ai fait la peinture de la R33 Nismo R-tune et la S13 des akina speedstars. si ils ne sont pas gratuits juste m'envoyer un message a mon GamerTag: m4rcm4rc

Level VTL
Administrateur

Gamertag: Level VTL Qc
Prénom: Vincent
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: Nom de code: Under_lord Répondre en citant

Hey Marc by the way, si un moment donné ça te tente de faire par exemple un logo pour la team, gène toi pas Wink Ça serait nice d'avoir quelques voitures avec le logo de la team dessus... Tk on verra Wink

« No matter what, just take it slideways »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Nom de code: Under_lord

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legendary Drift Team Index du Forum -> Legendary Drift Team -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006