Legendary Drift Team Index du Forum
Legendary Drift Team

Legendary Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut à Tous ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Legendary Drift Team -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayzus
Drift Team

Gamertag: Rayzus
Prénom: Vincent
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 03:25 (2010)    Sujet du message: Salut à Tous ;) Répondre en citant

Salut la gang, moi c'est Vincent, je suis de Gatineau, j'ai 23 et je débute dans le monde de Forza! J'aimerais bien commencer à Drifter et je me suis monter une Honda Civic Si avec +- 600 Hp pour le drift. J'ai changé la transmission pour qu'elle soit Propultion. Je dois vous avouer que je ne suis pas un pro de Forza mais j'adore la game. Si il y en a qui ont des conseils pratique sur les voitures et pour commencer dans le drifting, ben gener vous pas! Et bravo pour le site il est pratique et le fun sauf ya pas ben ben de monde dessu mais je pense que sa sen vien bien lol ah oui et  vous pouvez m'ajouter sur xbox live, Rayzus c'est mon Gamertag et juste me dire qui vous êtes et sa devrait être ok ^^ 

Racing is my passion, Drifting is my hobby.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 03:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warplane95
Drift Team

Gamertag: warplane95
Prénom: Fred
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 06:46 (2010)    Sujet du message: Salut à Tous ;) Répondre en citant

salut a toi

xxPierreLucxx
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:50 (2010)    Sujet du message: Salut à Tous ;) Répondre en citant

Bienvenue dans le club !

Ajoute moi dans tes amis et je vais me faire un plaisir de taider dans le domaine dla drift !

xxPierreLucxx

Under_lord
Drift Team

Gamertag: m4rcm4rc
Prénom: Marc-Antoine
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: Salut à Tous ;) Répondre en citant

Bienvenue ici!

FreakiMarkii
Membres

Gamertag: FreaKiMarkii
Prénom: Jonathan
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: Salut à Tous ;) Répondre en citant

Bienvenue sur notre beau forum Haha ben tu peut m'adder ou adder pierre luc meme les deux j'ai des bon reglages pour toi propulsion si tu veut

GT : FreakiMarkii

MSN
Rayzus
Drift Team

Gamertag: Rayzus
Prénom: Vincent
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 02:39 (2010)    Sujet du message: Salut à Tous ;) Répondre en citant

Merci! =))

Racing is my passion, Drifting is my hobby.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Salut à Tous ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Legendary Drift Team -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006