Legendary Drift Team Index du Forum
Legendary Drift Team

Legendary Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commentaire Positif? Négatif? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Le Parking -> Forza 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayzus
Drift Team

Gamertag: Rayzus
Prénom: Vincent
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 03:15 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

Lol jme demandais si yen a qui sont interessé d'élaboré sur le jeu, genre ce qu'ils aime ce qu'ils aime pas etc...? Tk Je suis un ex racer de NFS ( Need for Speed) pour ceux qui connaisse pas, et je trouve que Forza est plus simulation? Dison que j'ai besoin de la barre de Freinage pour pas passer tout droite din courbe lol

Racing is my passion, Drifting is my hobby.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 03:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreakiMarkii
Membres

Gamertag: FreaKiMarkii
Prénom: Jonathan
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 03:42 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

Loll moi seul chose que je deteste ses rien parce que le jeu est parfait faut seulement dla pratique:)

MSN
Rayzus
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 04:58 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

FreakiMarkii a écrit:
Loll moi seul chose que je deteste ses rien parce que le jeu est parfait faut seulement dla pratique:)

haha nonnononon ye pas parfait le jeu, ya des bugs dedant ^^

MSN
warplane95
Drift Team

Gamertag: warplane95
Prénom: Fred
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:10 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

non il manque beaucoup de chose comme le cycle jours/nuit , condition méto, beaucoup plus de fumée pour le drift, les ailerons et les prise d'air déplayable, la nissan 240sx, et j'en passe

Level VTL
Administrateur

Gamertag: Level VTL Qc
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

Et qu'on puisse rejoindre des courses en cours, du genre LFS (Live for speed, aller voir ça), pas de matchmaking, bah c'est nice mais faudrait aussi une partie juste pour rejoindre, et pouvoir nommé la partie qu'on crée, comme la dit warplane Nissan 240SX / 180SX (S13), qu'on puisse complètement enlever les dommages, visuels aussi, et j'en oublie...

« No matter what, just take it slideways »

Rayzus
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 03:54 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

Je suis entièrement daccord avec vous! Sans compter les bug avec les peintures! hein markii =p

MSN
warplane95
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:44 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

oh que oui, tu parle surement de la gtr 10 au niveau des ailes

Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

Et la BMW M3 GTR... J'ai fait la peinture de celle de Most Wanted... Et y'a un bug... Une partie du toit vient sur le bumper arrière, avant, le coter... Arrh j'était en tabar*ak quand je pensais avoir fini pi que j'ai vu ste shit la, pi que j'ai essayer de l'arranger.... lol

Under_lord
Drift Team

Gamertag: m4rcm4rc
Prénom: Marc-Antoine
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

sa fait sa sur plein de chars pis c'est gossant mais bon je crois que GT5 quand il va sortir sa va être de la bombe!
Pis bon les bugs ou les truc poche:
Cycle jour nuit, météo, pas possible de faire des courses plus de 70 Tours(On peut pas faire les 24H du mans comme sur GT4), les collants dans les vitres, les dommages qui sont que du ''model spawning'' et pas de ''Vrai dommages'', le manque de beau kit(genre ceux qui déforment pas la voiture), le manque des kits larges, il y a pas beaucoup de VUS ou voiture du style Toyota Matrix, les bugs physiques, le manque de réalisme en drag(quand tu as un Chevelle avec un moteur de Corvette en classe S c'est pas normal que sa lève pas...), le Matchmaking, pis comme Level VTL un système du genre LFS(bon jeu en passant!)

Et j'en aurais plus a dire...

Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

Ta beau avoir un moteur de 2646 hp, les pneus peuvent pas donner cette traction la, il faudrait que dans le jeu tu puisse choisir de mettre des gros pneus large de drag, et non que des ''street tires''

Under_lord
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

Ouais mais dans le vidéo de présentation on voit un challenger faire du wheelie pis j'ai réussi a faire un mais a un MM du sol pis check sur youtube tu vas voir des wheelie comme la Super 5 sur leMans

warplane95
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

euh c'est la renault 5 et non la super 5

Under_lord
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

Renault super 5 si tu aimes mieux

Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

Pourquoi Super.. sérieusement... c'est dla marde ste char la! Razz

Mon opinion. lol

warplane95
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

oui mais c'est le seul(enfin je crois) qui se leve sur le mans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Le Parking -> Forza 3 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006