Legendary Drift Team Index du Forum
Legendary Drift Team

Legendary Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commentaire Positif? Négatif? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Le Parking -> Forza 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayzus
Drift Team

Gamertag: Rayzus
Prénom: Vincent
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

Je croyais qu'il failait aller dans les pistes de drag pour faire des weelie

Racing is my passion, Drifting is my hobby.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayzus
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

warplane95 a écrit:
oh que oui, tu parle surement de la gtr 10 au niveau des ailes

et non je parlais pas de ça lol je parlais des voitures, quand tu les achètes stuck, celle avec des stripes dessu la camaro 2010 ben je l'ai acheté rouge avec des trips noir mais je la voulait noir avec des stripes rouge... mais la quand j'ai changé pour la couleur(noir avec strip rouge) sa donnais un char juste noir pis pas moyen de la déstriper genre... c'est les strip du constructeur sont pogné dessu on dirait... tk c'est p-e moi qui comprend mal le jeu lol

MSN
Alex0863
Drift Team

Gamertag: l7ehP4r4site
Prénom: Alexandre
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

moi jaimerais aussi qu'il y est une ville comme exemple dans Midnight Club LA ... Tu te promene dans la ville ETC... Mais je sais que c'est pas le meme style de jeu fauf que jaimerais sa x).

MSN
Rayzus
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 05:30 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

Ben dans le fond surement que dans le prochain Forza il va avoir toute ça mais la c'est plus du marketing pasqu'ils veulent qu'on achete le prochain Forza qui va surement avoir toute ces trucs la... Genre possibilité de changer le temps, Pluie, brume, ensoleillé, etc... et le moment, nuit, jour, soir... à moin que c'est trop compliqué et trop gros à gerer pour le xbox 360?? Je sais qu'ils ont pousser fort sur les graphique dans Forza mais bon... j'ai hâte de voir le prochain Forza : P lol jten train de partire des rumeure la moi... ^^

MSN
warplane95
Drift Team

Gamertag: warplane95
Prénom: Fred
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 06:41 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

selon moi le prochain forza vas peut-etre etre avec le projet natal. et forza 4/5 vas sortie sur la prochaine xbox car turn 10 a dit qu'il ont (selon eux) exploiter la console au maximum

Level VTL
Administrateur

Gamertag: Level VTL Qc
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

Moi je dit qu'on va avoir le temps de trouver un autre jeu de simulation bien fait avant qu'il sorte le prochain Forza... C'est long faire un jeu bien fait! Ok pas autant que le GT5 qui traine depuis des années et des années mais bon... (D'ailleurs, c'est pas pour partir un débat sur GT5 mais sérieusement, c'est quoi cette affaire la? Ça fait quoi, un siècle qu'ils disent qu'il va sortit? N'importe quoi...)

« No matter what, just take it slideways »

Under_lord
Drift Team

Gamertag: m4rcm4rc
Prénom: Marc-Antoine
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

En fait c'est parce qu'il n'avaient pas fini le nouveau jeu mais il devrait sortir en fin d'année. Pis la c'est supposé être officiel...

warplane95
Drift Team

Gamertag: warplane95
Prénom: Fred
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

euh tu es sur parce que il y a un ans le jeu étais finis a 90% et il y a un mois le jeu étais finit 90% donc soit que il a un ans il ont menti soit que maintenant le jeu stagne

Under_lord
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

Ils ont ajouté tout pleins de trucs, ils ont même fait le ''GT Academy'' et si tu vas sur des sites du genre GT planet tu vas voir. Mais c'est pas pour entrer dans la charte des boulets mais bon sa a pas super rapport!(vous voyez j'ai fait le c'est!)

Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

Under_lord a écrit:
... Mais c'est pas pour entrer dans la charte des boulets mais bon sa a pas super rapport!(vous voyez j'ai fait le c'est!)

Oui mais ton ''sa'' est pas bon, c'est supposé être ''ça'' puisque c'est un adjectif démonstratif et non possessif; il peut être remplacé par ''cela''.

Donc, Marc-Antoine. YOU FAIL anyway....

Wink J'te niaise

Rayzus
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

Fail or faild ?  : P

MSN
Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

Il fail tout le temps donc c'est FAIL... Razz

Joke Wink

Rayzus
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

haha... ouin ouin... toute ça qui disent eh.... Pauvre toi Marc-Antoine...je te plain : P

MSN
Under_lord
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

Shocked Sewaiçe Une athaque pewesonelle saw?!?! Ye wais t'en faiw manyé une bonne paw mon gwoupe de cwips!
(Viva los accentos de los blackos!(Je sais que c'est pas de l'espagnol...))

Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif? Répondre en citant

Ahahahahah XD

C'est dur à lire... Mais bon... Tu mle dira oralement quand on driftera Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Commentaire Positif? Négatif?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Le Parking -> Forza 3 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006