Legendary Drift Team Index du Forum
Legendary Drift Team

Legendary Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question sur avatar et signature dans le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Le Parking -> Xbox 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayzus
Drift Team

Gamertag: Rayzus
Prénom: Vincent
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 03:19 (2010)    Sujet du message: Question sur avatar et signature dans le forum Répondre en citant

Hey les gars ya tu du qqn qui peut m'aider pour me faire un avatar?? J'ai essayer mais sa dit pas plus que 200 pixel par 200? stu ca?? ... tk juste me dire ou aller pour mettre ma photo conforme au norme du Site =) Et aussi dans la signature comment vous faitent pour mettre une photo en bas de ce que vous écrivez?? jsuis pas habitué au forum dsl

Racing is my passion, Drifting is my hobby.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 03:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreakiMarkii
Membres

Gamertag: FreaKiMarkii
Prénom: Jonathan
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 03:48 (2010)    Sujet du message: Question sur avatar et signature dans le forum Répondre en citant

Demande a Level Vtl ses lui l'expert:P

MSN
Rayzus
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 05:01 (2010)    Sujet du message: Question sur avatar et signature dans le forum Répondre en citant

FreakiMarkii a écrit:
Demande a Level Vtl ses lui l'expert:P

ok ma faire ca lol

MSN
warplane95
Drift Team

Gamertag: warplane95
Prénom: Fred
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: Question sur avatar et signature dans le forum Répondre en citant

bon pour l'avatar il suffit de redimensionner ta photo en bas de 200x200 pixel.
pour la signature il faut aussi la redimensionner en bas de 800x600 et apres rends toi sur http://www.hiboox.com
1. Sur la page d'accueil, clique sur Parcourir pour sélectionner l'image que tu veux envoyer, puis sur le bouton "Envoyer mon image"

2. Rentres sur la page suivante les infos de ton image (nom, tags, catégorie), puis cliques sur "Enregistrer mon image"

3. Une fois l'image enregistrée, il faut maintenant récupérer les codes pour la partager. Pour cela, clic que l'onglet "Partager" au dessus de ton image, puis sur "balises HTML"

4. Enfin, sélectionne le champ "Code Forum image", puis copie le contenu en faisant clic-droit > copier ou plus simplement Ctrl+C

merci a Kir'k pour se super tuto du site http://www.forzamotorsport3.fr/forums.html

Rayzus
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 04:34 (2010)    Sujet du message: Question sur avatar et signature dans le forum Répondre en citant

ah ok donc tu peux envoyer une photo sur ce site la via ton ordinateur et le site va la redimentionner pour toi pour que celle ci respecte les norme du forum ? 200x200? tk merci pour l'info mec =)

MSN
warplane95
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:45 (2010)    Sujet du message: Question sur avatar et signature dans le forum Répondre en citant

non la photo ne se redimensionne pas tous de seul. il faut que tu la rediomensionne a l'aide de office picture manager, ou sur le site picnik

Under_lord
Drift Team

Gamertag: m4rcm4rc
Prénom: Marc-Antoine
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Question sur avatar et signature dans le forum Répondre en citant

Pourquoi pas sur imageshack? tu peux le redimensionner direct pis j'ai jamais eu de problème...

warplane95
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: Question sur avatar et signature dans le forum Répondre en citant

bah parce que j'ai jamais esseyer c'est pour sa le pourquoi

Level VTL
Administrateur

Gamertag: Level VTL Qc
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 00:19 (2010)    Sujet du message: Question sur avatar et signature dans le forum Répondre en citant

http://drift-team-qc.xooit.fr/t31-Comment-mettre-une-signature-avatar.htm

Wink

Pour faire un avatar... Tu prend un logiciel de retouche d'image (que ça soit Photoshop ou Paint), tu fait une image de 200*200pix, tu met ta photo dessus, tu t'arrange pour que ça soit a ton goût et voilà...

« No matter what, just take it slideways »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Question sur avatar et signature dans le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Le Parking -> Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006