Legendary Drift Team Index du Forum
Legendary Drift Team

Legendary Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment mettre une signature/avatar ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Le Parking -> Tutoriaux divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Level VTL
Administrateur

Gamertag: Level VTL Qc
Prénom: Vincent
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une signature/avatar Répondre en citant

Bonjour!

Suite à une question, j'ai décidé de faire un tutorial pour mettre une signature et un avatar.

Premièrement, il faut faire une signature. Une signature, c'est une petite image, faut pas exagérer sur la grandeur. 500pix * 150pix c'est la grandeur parfaite selon moi, ne débordez pas trop, sinon je vais devoir la retiré, parce que si c'est trop gros ça fait très encombrant...

Bon donc, pour commencer, une fois la signature fait, il faut l'uploader sur un site. Prenons imageshack.us. Là c'est pas trop compliquer, il faut juste choisir notre image et la télécharger.

Rendu là, il faut prendre le lien direct (vous pouvez prendre les autres mais ceux-ci contiennent des lien vers imageshack et c'est pas très professionnel, j'aime mieux avoir SEULEMENT l'image, rien d'autre lol

Rendu là, faites un copier/coller du lien.......... http://img18.imageshack.us/img18/1756/signature5gifxboxforum.gif  pour le faire agir comme une image, il faut ajouter  
Code:
[img] ...lien de l'image... [/img] 

et mettre le lien de l'image entre cela, ce qui donne 

Code:
[img]http://img18.imageshack.us/img18/1756/signature5gifxboxforum.gif[/img] 

Et il faut écrire ça dans (à partir de la page d'accueil du site) Profil, descendez, puis Signature. Mettez le lien et les
dans ce carré:

Et voilà!

Pour ce qui est de l'avatar, c'est beaucoup plus simple et tout est dans le profil:

Et voilà, si vous avez d'autres questions, posez-les.

Chow Wink  Vince.

« No matter what, just take it slideways »

Dernière édition par Level VTL le Mer 9 Juin - 21:09 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warplane95
Drift Team

Gamertag: warplane95
Prénom: Fred
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une signature/avatar Répondre en citant

lol, pourquoi tu as un marque page conduite a droite sa t'intéresse par hasard et sympa se tuto

Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une signature/avatar Répondre en citant

C'est le forum. www.conduiteadroite.com j'y vais souvent et j'ai un lien, même chose pour RHD Québec. Et pour le reste c'est pas mal dans mes autres favoris.. Razz Et oui, ça m'interesse beaucoup, même si c'est maintenant interdit de plaquer des nouvelles voitures importées du japon (fucken gouvernement con)...

warplane95
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une signature/avatar Répondre en citant

ouais pour nous aussi c'est interdit crise de *** jvoulais une s15 moi, en tous cas moi plus tard je vais surement me prendre une supra rz 98 américaine

Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une signature/avatar Répondre en citant

Oufff $$$ lol

Moi, fuck les Ferrari, Lamgorghini, Porsche non! Moi mon rève c'est d'avoir une Toyota! Razz

Moi avec je veux une Supra, c'est mon char de rêve... Je vais être obliger de la prendre LHD (bonne chance pour en trouver une en forme... et $$$ lol) ou une RHD déja plaquée (mais cher d'assurance) tk.. off-topic lol

warplane95
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une signature/avatar Répondre en citant

moi aussi mon reve est d'avoir une supra  Okay mais en bonne condition et lhd il faut au moin déboursé 30 000$$

Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une signature/avatar Répondre en citant

Ouais exactement.. Donc en s'entend que ça sera surement pas mon premier char... Ni le deuxième... Mais peut-être le dernier... loll

warplane95
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une signature/avatar Répondre en citant

peut-etre le premier pour moi car je m'en vas pilote d'avion pour l'armée canadienne et sa paye assez fort par année( de 40 000 a 95 000$$) et ont a pas grand chose a payé

warplane95
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une signature/avatar Répondre en citant

http://www.lespac.com/d-vehicules-autos-st-gregoire-toyota-supra-twin-turbo…

http://www.lespac.com/d-vehicules-autos-ste-foy-toyota-supra-turbo-1993-LPC…  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked vite faite venir les mouchoirs

Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une signature/avatar Répondre en citant

Jizz in my pants Razz

http://flames.monchar.com/ Pour l'avoir vu en vrai au DMCC... WOW!

Pi un de ses bons amis va surement venir me porter a mon bal de finissant dans sa RX7 Smile

warplane95
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une signature/avatar Répondre en citant

ha oui tres belle la supra sans aileron

Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une signature/avatar Répondre en citant

Wing less FTW
Et maintenant que ya ses nouveaux mags... WOW!

Rayzus
Drift Team

Gamertag: Rayzus
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 04:08 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une signature/avatar Répondre en citant

hahah oufff... les gars c'est Off topic^^ mais ok je dois avouer qu'elles sont vraiment trop cool les Supra...ayyy je capote!!!

Et! Vince beau bouleau pour le tutorial et merci ! Je vais bientôt avoir un avatar et une image en bas de ma signature =p vjve les Vincent lollll

Racing is my passion, Drifting is my hobby.

MSN
warplane95
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:32 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une signature/avatar Répondre en citant

+1 pour les supra Razz

Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une signature/avatar Répondre en citant

AHahahahah Vincent's pawaw!

Merci warplane Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Comment mettre une signature/avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Le Parking -> Tutoriaux divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006