Legendary Drift Team Index du Forum
Legendary Drift Team

Legendary Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Session Drift 06/06/10 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Medias -> Vos Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JDMathieu
Drift Team

Gamertag: JDMathieu
Prénom: Jean-Daniel
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Session Drift 06/06/10 Répondre en citant

Bon bin j'ai pris 3 photos de notre p'tite session de drift de ce soir, si y'en a d'autres qui en ont pris bin montrez nous ça Wink

Moi personnellement j'trippe bin gros sur la 2e

Lachez des comz!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Level VTL
Administrateur

Gamertag: Level VTL Qc
Prénom: Vincent
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: Session Drift 06/06/10 Répondre en citant

Shit tu niaise pas avec la puck on vient juste de faire ça! lolll

Ouais la 2e est malade, dommage que je sois pas dedans loll

Bon je suis dans la dernière... Mais on dirait que mes pneus sont plats... lol (et petit, c'est voulu, mais pas à ce point la.. je vais rajouter quelques pouces j'pense bien lol)

« No matter what, just take it slideways »

FreakiMarkii
Membres

Gamertag: FreaKiMarkii
Prénom: Jonathan
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 08:44 (2010)    Sujet du message: Session Drift 06/06/10 Répondre en citant

Good job mon J-D hier chu partie moi je suis aller dormir j'était bruler apres avoir fait le vidéo toute la nuit, je vais surement ajouter quelque photo:) ma regarder sa tantot.

MSN
warplane95
Drift Team

Gamertag: warplane95
Prénom: Fred
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: Session Drift 06/06/10 Répondre en citant

moi je vais commencer a jouer a partir de la fin de semaine prochaine et si je peux je vais esseyer(je dit bien esseyer) de vous donner 1 500 000cr a chaque membre de la team

FreakiMarkii
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Session Drift 06/06/10 Répondre en citant

Oki tu peut essayer Smile mais si non ses pas grave sa serais pratique mais si non ses correct:P

MSN
warplane95
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: Session Drift 06/06/10 Répondre en citant

ok et ont est comment dans la team

FreakiMarkii
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: Session Drift 06/06/10 Répondre en citant

13 Smile

MSN
Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Session Drift 06/06/10 Répondre en citant

Je vais passer mon tour, garde le ou donne s'en plus à chaque membre. Je suis déjà riche, si j'ai besoin de me faire une char je me demande pas si j'ai assez de cash mais plutôt quelle voiture prendre et quelle vynils mettre dessus donc... lol

warplane95
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Session Drift 06/06/10 Répondre en citant

rolala, je pense que je vais lasser faire je croyait que on étais 5, mais je vais plutot en donner au plus actif du forum

FreakiMarkii
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: Session Drift 06/06/10 Répondre en citant

Mes photo de hier,

MSN
Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Session Drift 06/06/10 Répondre en citant

Loll, au pire ceux qui en veulent pourrait remplir un formulaire avec une lettre de motivation comme quand tu veux faire un stage ou whatever... lol. Ou passer des test de drift pour voir s'il le mérite vraiment et qu'il va se faire un char qui a de l'allure et non un char tout fucké qui va lui avoir couter cher pour rien.

Pour les photos... Yay je suis dedans!! Razz J'me sens reject parce que je suis très vieux et petit mais bon... Lol vraiment nice les photos! (héhé on voit bien ma plaque et mon ''I <3 JDM'' hihi Razz )

Pi... esti que la R32 est foirée dans ste jeux la elle est ben trop jacker en avant... Une R32 en vrai c'est teeeeeeellement pas ça lol

Dernière édition par Level VTL le Lun 7 Juin - 11:44 (2010); édité 2 fois
warplane95
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Session Drift 06/06/10 Répondre en citant

bah je pourrais plutot faire un sondage, pour savoir qu'est-ce qu'il ferais avec l'argent

FreakiMarkii
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Session Drift 06/06/10 Répondre en citant

Moi jferais des reglages pour l'equipes comme jfait deja en ce moment

MSN
Rayzus
Drift Team

Gamertag: Rayzus
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 05:51 (2010)    Sujet du message: Session Drift 06/06/10 Répondre en citant

Hey, belle session de photo ça, c'est juste plate que j'tai pas là! Une prochaine fois les gars =)

Racing is my passion, Drifting is my hobby.

MSN
FreakiMarkii
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:27 (2010)    Sujet du message: Session Drift 06/06/10 Répondre en citant

T'inquiete ma poule spa pour rien jtess laisser mon numero si tu veut drift tu lache un call,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Session Drift 06/06/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Medias -> Vos Photos Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006