Legendary Drift Team Index du Forum
Legendary Drift Team

Legendary Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut la gang! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Legendary Drift Team -> La Legendary Drift Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreakiMarkii
Membres

Gamertag: FreaKiMarkii
Prénom: Jonathan
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: Salut la gang! Répondre en citant

J'aurais un petit conseil pour chacun de vous, si tout le monde pourrais amener au moin une personne sur le forum et que chaque personne que vous avez invité en invite une i va avoir beaucoup plus de monde ne vous inquiétez pas c'est pas un reproche juste que tout le monde devrais faire sa part comme vous le pouvez. En même temps j'aimerais remercier tout le monde qui participe activement a ce que la Legendary drift team sois quelque chose de fort.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warplane95
Drift Team

Gamertag: warplane95
Prénom: Fred
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Salut la gang! Répondre en citant

désoler mais moi je connais personne a part vous car je me tien plus avec des francais ,mais si je trouve quelqu'un je vous fais signe

Rayzus
Drift Team

Gamertag: Rayzus
Prénom: Vincent
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 05:35 (2010)    Sujet du message: Salut la gang! Répondre en citant

wai j'avous, moi j'essaye de convaincre mon cousin de s'acheter un xbox 360 elite qui vien avec Forza et ODST =p

Racing is my passion, Drifting is my hobby.

MSN
FreakiMarkii
Membres

Gamertag: FreaKiMarkii
Prénom: Jonathan
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Salut la gang! Répondre en citant

GOOD JOB:)

MSN
Trunks Kenta
Drift Team

Gamertag: Trunks Kenta
Prénom: Anthony
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Salut la gang! Répondre en citant

Bah...techniquement, c'est moi qui est trouvé le forum pour J-D et moi...faike le fait qu'il se soit inscrit le premier, sa change rien, j'ai apporté moi-même et lui sur ce forum vraiment génial! XD

Mais bon, n'empêche que je vais voir s'il y a du peuple à l'école qui désire drifter! =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Salut la gang!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Legendary Drift Team -> La Legendary Drift Team Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006