Legendary Drift Team Index du Forum
Legendary Drift Team

Legendary Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement + test ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Legendary Drift Team -> Suggestions / Changements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Level VTL
Administrateur

Gamertag: Level VTL Qc
Prénom: Vincent
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Changement + test Répondre en citant

Bonjours à tous.

J'ai mit une autre section dans le profil, en plus du nom, veuillez entrer votre gamertag dans votre profil, pour que l'on puisse se reconnaître plus facilement de Xbox Live au forum.

Deuxièmement, j'ai mit la section « Base de donnée réglages » en mode Privé pour que seul mes membres du forum puisse entrer à l'intérieur. Eh bah... Je veux juste voir si ça fonctionne ou si ça ne marche pas et que plus personne peut entrer dedans.

Dites moi ça! Wink

Vince.

« No matter what, just take it slideways »

Dernière édition par Level VTL le Mar 8 Juin - 19:01 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JDMathieu
Drift Team

Gamertag: JDMathieu
Prénom: Jean-Daniel
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Changement + test Répondre en citant

Moi j'peux pas entrer dedans Neutral

MSN
Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Changement + test Répondre en citant

Ok jle remet comme y'était.

Alex0863
Drift Team

Gamertag: l7ehP4r4site
Prénom: Alexandre
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Changement + test Répondre en citant

Yo Vince ! Je sais pas si plusieurs personne pense comme moi mais je trouve que la barre en dessous de Legendary Drift Team, : Forum, FAQ, Rechercher, Membre.... et tout sa ce serait mieu de mettre une autre écriture (si tu peux et veux la)

C'est juste comme sa parce quand j'ai rentré la première fois sur le site j'étais tout FUCKER donc ... XD

Merci, 

Alex.

MSN
Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Changement + test Répondre en citant

Ahah ouais je sais, ça c'est à cause du skin du site... C'est chiant... Faudrait trouver un autre skin mais y'en a vraiment pas beaucoup de beau sur le site... Faudrait qu'on cherche sinon je pourrais arranger de quoi, mais faudrait que je gosse avec Photoshop Razz Et ça serait sûrement la semaine prochaine, après les exams...

Alex0863
Drift Team

Gamertag: l7ehP4r4site
Prénom: Alexandre
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Changement + test Répondre en citant

Ok... no problemo Smile

MSN
Rayzus
Drift Team

Gamertag: Rayzus
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 05:41 (2010)    Sujet du message: Changement + test Répondre en citant

Bonne idée pour le tag, sa va mieu aller pour adder le monde sur xbox live. Parcontre dans mon cas j'avais déjà mon gamertag comme nom dans le forum alors aller pas voir mon gamertag c'est le même lol =)

Racing is my passion, Drifting is my hobby.

MSN
Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Changement + test Répondre en citant

Alex0863 a écrit:
Yo Vince ! Je sais pas si plusieurs personne pense comme moi mais je trouve que la barre en dessous de Legendary Drift Team, : Forum, FAQ, Rechercher, Membre.... et tout sa ce serait mieu de mettre une autre écriture (si tu peux et veux la)

C'est juste comme sa parce quand j'ai rentré la première fois sur le site j'étais tout FUCKER donc ... XD

Merci, 

Alex.

http://legendary-drift-team.xooit.fr/t66-Nouvelle-barre-d-accueil-interface…

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Changement + test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Legendary Drift Team -> Suggestions / Changements Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006