Legendary Drift Team Index du Forum
Legendary Drift Team

Legendary Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Level VTL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Legendary Drift Team -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Level VTL
Administrateur

Gamertag: Level VTL Qc
Prénom: Vincent
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:00 (2010)    Sujet du message: Level VTL Répondre en citant

Hey hey!

Moi c'est Vincent, mais vous pouvez m'appellez Vince biensur...

Les voitures c'est ma passion, ça et les jolies femmes du Québec!

J'ai fait beaucoup de photoshop, et je suis habile avec lui, c'est aussi pourquoi je vais surement participer au ''desing'', du forum...

J'ai fait beaucoup de v-tuning: modifier une voiture avec photoshop. Voici un exemple de ce que je peux faire...
Audi A4
Base:

Virtual-Tuning:

Ou alors, une R34
Base:

V-t:

On voit peut-être pas beaucoup de choses, mais si on s'y attarde, il y a beaucoup de détails et de temps mit dessus...

Le v-tuning est complexe, je peux pas faire des miracles, il y a des choses qu'on peut pas faire de façon réaliste, mais si vous avez besoin de quelque chose, je peux peut-être vous aider  Wink

Sinon, ça c'est ma couverture d'agenda pour l'année 2009-2010, celle de l'école était quelque peu... non, très laide, donc j'en ai fait une que j'aime, avec Photoshop:

Sur ce, chow!

« No matter what, just take it slideways »

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayzus
Drift Team

Gamertag: Rayzus
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 03:35 (2010)    Sujet du message: Level VTL Répondre en citant

Trop hot les photos c'est la première fois que je vois quelqun faire ça avec photoshop : )

Racing is my passion, Drifting is my hobby.

MSN
Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:34 (2010)    Sujet du message: Level VTL Répondre en citant

AHah merci, j'étais inscrit dans un forum français où ils faisaient juste ça... Ça explique ma maitrise de photoshop parce que y'avais des tutoriaux et j'ai aussi appris avec la pratique (c'est le meilleur) et c'est aussi ce qui explique que je me force pour bien écrire sur un forum... Les français veulent ça beau, fake jme suis habituer Razz Au moins ici je peux utiliser des expressions québécoises lol

Under_lord
Drift Team

Gamertag: m4rcm4rc
Prénom: Marc-Antoine
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: Level VTL Répondre en citant

C'tait magic manu hein ^^ Sinon j'ai jamais réussi a faire un beau brush c'est pour sa que j'ai fait du manga car a place  Twisted Evil

Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: Level VTL Répondre en citant

Ahahah yep stait ça Razz

warplane95
Drift Team

Gamertag: warplane95
Prénom: Fred
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: Level VTL Répondre en citant

OMG!! la r34 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Level VTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Legendary Drift Team -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006