Legendary Drift Team Index du Forum
Legendary Drift Team

Legendary Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trunks Kenta, demande officiel...vu que officieusement... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legendary Drift Team Index du Forum -> Legendary Drift Team -> Demande de recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trunks Kenta
Drift Team

Gamertag: Trunks Kenta
Prénom: Anthony
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Trunks Kenta, demande officiel...vu que officieusement... Répondre en citant

Gamertag: Trunks Kenta

Expérience (combien de temps que vous faite du drift): Depuis janvier, mais j'avais débuter un peu chez J-D

Combien d'heure jouer par semaines: ba, ça dépend des devs, environ 5-10H mettons

Type de voitures (Américaine, Japonaises etc.): Principalement ma Mustang (J'emmerde Jo et les autres! =D) et aussi une AE86 (manque d'entrainement sauf) et une RX7 (avec laquel faudrAIT pratiquer Wink )

Sinon, Mustang Shelby GT500 '07 aussi, mais je la sors plus =P

Voilà!
Embraille J-D!!! Accepte xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JDMathieu
Drift Team

Gamertag: JDMathieu
Prénom: Jean-Daniel
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: Trunks Kenta, demande officiel...vu que officieusement... Répondre en citant

Pantoute j'accepterai jamais de te prendre....Tu drift en Mustang!! Messemble que c'est une bonne raison non?

Bon sérieux moi j'drift bin souvent avec toi pi j'sais de quoi t'es capable pi j'ai aucun trouble à t'accepter dans la team...T'es pris Wink

MSN
FreakiMarkii
Membres

Gamertag: FreaKiMarkii
Prénom: Jonathan
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Trunks Kenta, demande officiel...vu que officieusement... Répondre en citant

Edit: tes dans la team thread lock !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Trunks Kenta, demande officiel...vu que officieusement...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legendary Drift Team Index du Forum -> Legendary Drift Team -> Demande de recrutement. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006