Legendary Drift Team Index du Forum
Legendary Drift Team

Legendary Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment réduire/mettre une image sur le site ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legendary Drift Team Index du Forum -> Medias -> À lire avant de poster des photos!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Level VTL
Administrateur

Gamertag: Level VTL Qc
Prénom: Vincent
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Comment réduire/mettre une image sur le site Répondre en citant

Bonjour à tous!

Quand on met une image plus grande que l'interface sur le forum, on cause l'étirement de la page, ce qui fait qu'on ne voit pas la photo en entier sauf si on déplace la page, ce qui sérieusement ch*er car puisque le site est ''agrandit'', l'écriture l'es aussi. Alors si quelqu'un comme moi, qui a ben des choses à dire (lol) et fait une longue phrase, celle si ne sera pas toute affiché sur l'écran, il faudra déplacé l'écran avec les barre de navigation à droite en en bas de la page. 

C'est pas grand chose, mais c'est chiant.

Pour éviter cela, il suffit de réduire l'image. Pour ce faire, vous pouvez la réduire avec tout logiciel de retouche d'image si vous en disposez d'un, sinon, il faut uploader son image avec le site www.imageshack.us car celui-ci (et sûrement d'autres que je connais pas) offre une option de réduction d'image. 

Voici un petit tutoriel pour ce faire, mais sérieusement, c'est tellement simple, je perd mon temps, mais bon, je veux que le forum soit bien fait et accueillant, et si certain thread sont décalés et qu'une partie de ce qu'on écrit ne se voit pas sur l'écran et que l'interface du site est alors décalé, c'est pas le top disons...

Premièrement, entrez l'image, puis cliquer ici:

Puis recliquez sur le ''800*600''. 

Ceci doit être fait pour que le site sache que vous voulez bel et bien réduire l'image.

Ensuite, téléchargez l'image puis prenez le lien direct:

Ensuite il suffit d'ajouter le code 

Code:
 [img] lien de l'image [/img]

Ou, plus simple, de cliquer sur l'icone image:

Puis seulement faire un ''coller'' du lien direct vers l'image, puis appuyer sur OK.

Ce qui donne:

J'espere que ça va en aider plus d'un et que ça va nous permettre d'avoir un forum encore plus ''beau'' !

Pour les commentaires, c'est ici:
http://legendary-drift-team.xooit.fr/t59-Comment-mettre-une-image-de-bonne-…

Vince.

« No matter what, just take it slideways »

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legendary Drift Team Index du Forum -> Medias -> À lire avant de poster des photos! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006