Legendary Drift Team Index du Forum
Legendary Drift Team

Legendary Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment mettre une image de bonne dimension sur le site. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Le Parking -> Tutoriaux divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Level VTL
Administrateur

Gamertag: Level VTL Qc
Prénom: Vincent
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une image de bonne dimension sur le site. Répondre en citant

Voilà, tout est là, c'est assez simple, mais bon, je veux que tout le monde puisse le faire même ceux qui sont pas bon en ordi donc j'ai fait un tutoriel ''pour les nuls''.

http://legendary-drift-team.xooit.fr/t56-Comment-reduire-mettre-une-image-s…

Have fun!

« No matter what, just take it slideways »

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreakiMarkii
Membres

Gamertag: FreaKiMarkii
Prénom: Jonathan
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une image de bonne dimension sur le site. Répondre en citant

Moi tant qua moi la grandeur de l'image jment fou pas mal. chacun ses choix si quelqu'un veut la réduire aller si mais moi sa mva gros

MSN
Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une image de bonne dimension sur le site. Répondre en citant

Ta pas compris le but de mon message. Je vais te faire un copier/coller de l'intro pour que tu comprenne le but du message.

« Quand on met une image plus grande que l'interface sur le forum, on cause l'étirement de la page, ce qui fait qu'on ne voit pas la photo en entier sauf si on déplace la page, ce qui sérieusement ch*er car puisque le site est ''agrandit'', l'écriture l'es aussi. Alors si quelqu'un comme moi, qui a ben des choses à dire (lol) et fait une longue phrase, celle si ne sera pas toute affiché sur l'écran, il faudra déplacé l'écran avec les barre de navigation à droite en en bas de la page. »

Autrement dit, si c'est trop compliqué, la page est séparé en deux partie, pour voir l'autre faut déplacer la page, et ça pour TOUT le long de la page. C'est chiant parce que tu vois pas toute la page sur ton écran, et quand tu écrit, ça s'étant et tu vois pu ce que t'as écrit quand ta dépassé la largeur de ton écran.

Tk ça s'explique mal, mais c'est chiant. Quand les images sont en 800*600 c'est parfait, y'a pas de fuck, tout ''fitte'' bien dans la page. C'est ben mieux d'au moins établir une règle en ce qui attrait à la publication d'images sur le site.

Rayzus
Drift Team

Gamertag: Rayzus
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 05:24 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une image de bonne dimension sur le site. Répondre en citant

Bonne idée oui merci Vince, hey j'en apprend pas mal depuis que je suis sur le forum je savais pas que je pouvais faire tous ça, donc je me considaire comme un noob lol...

Racing is my passion, Drifting is my hobby.

MSN
FreakiMarkii
Membres

Gamertag: FreaKiMarkii
Prénom: Jonathan
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:34 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une image de bonne dimension sur le site. Répondre en citant

Vince stun noob HAHA:)

MSN
Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une image de bonne dimension sur le site. Répondre en citant

Chek qui qui parle, ahahah! Mr. ''J'ai besoin d'un logiciel je sais pas quoi prendre!!!! Comment on met une image? Un video? Comment mettre un video de Dailymotion sur le site? (celui la avoue que j'tai cr*ssement DEAD!)

Mais sérieusement, ça fait plaisir si je peux en aider! Et même la, vous en savez toujours pas beaucoup! Muahahah! Wink

Rayzus
Drift Team

Gamertag: Rayzus
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 01:27 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une image de bonne dimension sur le site. Répondre en citant

Euuuuuuu... Marki... on respecte les plus vieu que sois!?! : P
Et pis... Tu vien de te faire crisser une claque mon vieu!?! Ya tu d'autre trucs que Markii sais po?? LOL

Racing is my passion, Drifting is my hobby.

MSN
Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Comment mettre une image de bonne dimension sur le site. Répondre en citant

Rayzus a écrit:
Ya tu d'autre trucs que Markii sais po?? LOL

Oui, il sait pas ce qu'il va avoir l'air à 82 ans.

(random)  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Comment mettre une image de bonne dimension sur le site.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Le Parking -> Tutoriaux divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006