Legendary Drift Team Index du Forum
Legendary Drift Team

Legendary Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Legendary Drift Team -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Drift Team

Gamertag: Mr Plow MAL
Prénom: Jean-François
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Jeff Répondre en citant

Moi c'est Jean-François, j'ai 16 ans, je viens du comté de Portneuf pour eux qui savent c'est ou. Je drift depuis 1 mois environ, j'ai commencé sur forza 3 et je drift avec une mazda familia. J'ai connu la team à cause de J-D qui me l'a dit sur msn. J'aime bin le basket, le skate pi le vélo de montagne. Je travail au Subway à Deschambault, si quelqu'un de la team passe je pourrais donner des biscuits ''brisés'' gratuit XD.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JDMathieu
Drift Team

Gamertag: JDMathieu
Prénom: Jean-Daniel
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: Jeff Répondre en citant

Bah bienvenue Jeff c'est nice que tu te sois inscrit Wink

Pi bin si un jour j'passe au Subway bin c'est sur que j'vais profiter de ce super bonus!!

MSN
FreakiMarkii
Membres

Gamertag: FreaKiMarkii
Prénom: Jonathan
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Jeff Répondre en citant

Brisé wtf:O tes cheap mon chum travaillais au subway j'avais all free mais ses généreux d'offrir mais bienvenue Haha jte niaise big

Si tu veut ADD FreakiMarkii

MSN
Rayzus
Drift Team

Gamertag: Rayzus
Prénom: Vincent
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: Jeff Répondre en citant

Salut mec, bienvenu dans la team =)

Racing is my passion, Drifting is my hobby.

MSN
Jeff
Drift Team

Gamertag: Mr Plow MAL
Prénom: Jean-François
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:46 (2010)    Sujet du message: Jeff Répondre en citant

Ouais bin ton boss était smat pcq nous on a juste 40% pi pour les biscuits ''briser'' c'est pcq on peut les écrire sur les pertes et rien payer.  Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Jeff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Legendary Drift Team -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006