Legendary Drift Team Index du Forum
Legendary Drift Team

Legendary Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de Jeff ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legendary Drift Team Index du Forum -> Legendary Drift Team -> Demande de recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Drift Team

Gamertag: Mr Plow MAL
Prénom: Jean-François
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Jeff Répondre en citant

Bonjour a tous.

Expérience (combien de temps que vous faite du drift): Environ un mois mais j'apprends vite. J-D va surement le voir vu que je l'ai rencontrer dans ma première semaine et je n'ai pas drifté avec depuis.

Combien d'heure jouer par semaines: 10-20H tout dépend de l'école qui se fini jeudi prochain et de ma job d'été.

Type de voitures (Américaine, Japonaises etc.): Japonaise, présentement je drift avec ma mazda familia

Autre: je peux faire des paint job mais c'est pas de la grande art ce que je fais.

Voici 2 photos de ma mazda que j'ai vite pris hier soir.

Sa ma pris environ une heure pour toute faire.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JDMathieu
Drift Team

Gamertag: JDMathieu
Prénom: Jean-Daniel
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Jeff Répondre en citant

Bon bin Jeff t'es pris Wink

Y va juste te manquer un peu de vitesse :p

MSN
Jeff
Drift Team

Prénom: Jean-François
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Jeff Répondre en citant

merci, quand je vais changer de voiture je vais vous rattraper, mais là j'ai pas trop le temps pour faire une nouvelle voiture avec les exams qui approchent.

MSN
JDMathieu
Drift Team

Gamertag: JDMathieu
Prénom: Jean-Daniel
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Jeff Répondre en citant

Ouais j'comprend la c'est corect moi aussi j'vais tomber en période d'exam Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Jeff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legendary Drift Team Index du Forum -> Legendary Drift Team -> Demande de recrutement. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006