Legendary Drift Team Index du Forum
Legendary Drift Team

Legendary Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle barre d'accueil (interface) et boutons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Legendary Drift Team -> Suggestions / Changements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Level VTL
Administrateur

Gamertag: Level VTL Qc
Prénom: Vincent
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Nouvelle barre d'accueil (interface) et boutons Répondre en citant

Salut!

Suite à une demande d'Alex, et je cite:

« Yo Vince ! Je sais pas si plusieurs personne pense comme moi mais je trouve que la barre en dessous de Legendary Drift Team, : Forum, FAQ, Rechercher, Membre.... et tout sa ce serait mieu de mettre une autre écriture (si tu peux et veux la)

C'est juste comme sa parce quand j'ai rentré la première fois sur le site j'étais tout FUCKER donc ... XD

Merci, 

Alex. »

Et bien oui Alex, je pense comme toi mais ça me tentait pas de l'arranger lol

Et bien, puisque je suis toujours là pour le forum (sarcasme) j'ai décidé de faire deux choses en même temps... Occupé les femmes sur msn (lol, toujours!) et faire de quoi de pertinent pour le forum. J'ai donc décidé de m'y mettre et de refaire les boutons de l'interface du site (et non des utilisateurs du site... tou dou tshh)

Alors, là, je viens de voir ça... Ayayaye c'est pas bien ben centré mon affaire... Faudra que j'y retravaille lolll

Mais bon.. Première impression.. ? Lisible? Trop grand (ça fait surcharger je trouve... non?)

Commentaires, j'attend!!

« No matter what, just take it slideways »

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex0863
Drift Team

Gamertag: l7ehP4r4site
Prénom: Alexandre
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Nouvelle barre d'accueil (interface) et boutons Répondre en citant

oui moi jtrouve que c'est juste un peu trop gros et surcharger en effet Smile. Okay  Lâche pas Smile

MSN
Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Nouvelle barre d'accueil (interface) et boutons Répondre en citant

Calisse mange dla marde faut toute que je recommence...

Razz

Quand ça va me tenter et que je vais avoir une femme à occuper en même temps... Razz

Under_lord
Drift Team

Gamertag: m4rcm4rc
Prénom: Marc-Antoine
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Nouvelle barre d'accueil (interface) et boutons Répondre en citant

Boffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff boffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff boffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est sa la.....

Bah au pire je check une écriture et jte la dit?

Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Nouvelle barre d'accueil (interface) et boutons Répondre en citant

Si tu peux pas la lire ok... Mais faudra que je raptisse ça...

Under_lord
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Nouvelle barre d'accueil (interface) et boutons Répondre en citant

Je ne suis pas aveugle, c'mon! 

Level VTL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Nouvelle barre d'accueil (interface) et boutons Répondre en citant

Non pour vrai? Loll

Mais je voulais dire ''si c'est illisible'' parce que l'écriture qui avait avant était pas très lisible...

Under_lord
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Nouvelle barre d'accueil (interface) et boutons Répondre en citant

Bon j'avoue que le premier était pas super...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Nouvelle barre d'accueil (interface) et boutons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Legendary Drift Team -> Suggestions / Changements Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006