Legendary Drift Team Index du Forum
Legendary Drift Team

Legendary Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achivements dans Forza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Le Parking -> Forza 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayzus
Drift Team

Gamertag: Rayzus
Prénom: Vincent
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 06:30 (2010)    Sujet du message: Achivements dans Forza Répondre en citant

Je me demandais ce qu'il falait faire pour avoir l'achivement connoisseur ( c'est le succès qui demande d'avoir au moin 1 voiture de chaque constructeur...) J'ai acheté une voiture de chaque constructeur mais pas celle des nouveaux constructeurs ajoutés récement... donc je me demandais si quelqun sait si je dois aussi acheter les nouvelles voitures qui viennent de sortir avec des MP ... Mais si c'est ça, je pense que je vais m'abstenir...

Racing is my passion, Drifting is my hobby.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 06:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayzus
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:15 (2010)    Sujet du message: Achivements dans Forza Répondre en citant

J'ai découvert sur d'autre forum qu'il y a un problème avec la Voxhall et la opel pour l'obtention de l'achivement...Il faudrait que je les rachete une deuxième fois. Je vais voir avant si il n'y a pas d'autre problème. D'autres disent qu'il est possible que les voitures que nous gagnons au travers du jeu ne compte pas. ehhh....Tk c'est à suivre!  Si quelqun a une idée ou a déjà eu ce succès me faire signe svp!

MSN
Level VTL
Administrateur

Gamertag: Level VTL Qc
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: Achivements dans Forza Répondre en citant

Wow je pensais pas qu'il y avait tant de bug dans Forza! Y'en à presque autant que dans MW2!! WTF!! loll Razz

« No matter what, just take it slideways »

Under_lord
Drift Team

Gamertag: m4rcm4rc
Prénom: Marc-Antoine
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Achivements dans Forza Répondre en citant

QKDR jord14 l'a eu avant les packs sans prob et avec les voitures que l'on gagne en carrière.

Rayzus
Drift Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 04:37 (2010)    Sujet du message: Achivements dans Forza Répondre en citant

Merci sa m'aide bcp la dernière réponse...Donc, les voitures que l'on gagne dans le jeu compte...ok... probablement un probleme avec la voxhall et l'opel? Et je pense que c'est faisable sans acheter de pack de voiture right? Tk je vais commencer par racheter une opel et ensuite la vauxhall... et p-e que je vais faire mieu et acheter un différent model des 2 marques.. je vous donne des nouvelles la dessu!

MSN
Level VTL
Administrateur

Gamertag: Level VTL Qc
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Achivements dans Forza Répondre en citant

En tout cas si il faut acheter toutes les nouvelles voitures pour pouvoir faire l'achievement... De un, Turn 10 veut faire ben du cash lol, de deux... on a juste à se déconnecter de Xbox live pui se supprimer les packs de nouvelles voitures du disque dur... Si ça marche pas en rachetant la Vauxhall et l'Opel, essaye ça Wink

« No matter what, just take it slideways »

warplane95
Drift Team

Gamertag: warplane95
Prénom: Fred
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 07:00 (2010)    Sujet du message: Achivements dans Forza Répondre en citant

j'ai le succes et il faut que toutes les voitures soit dans ton garage(1 de chaque marque)et il faut les voiture des pack aussi donc si tu as acheté l'exotic car pack ... ouch

Under_lord
Drift Team

Gamertag: m4rcm4rc
Prénom: Marc-Antoine
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Achivements dans Forza Répondre en citant

Personnellement je me fout des succes, j'ai presque tout les packs sauf le nouveau et le deuxième payant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Achivements dans Forza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Le Parking -> Forza 3 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006