Legendary Drift Team Index du Forum
Legendary Drift Team

Legendary Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chois de voiture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Mécanique -> Demande de réglage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat
Membres

Gamertag: SkyWar777
Prénom: Patrick
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Chois de voiture Répondre en citant

Je sais pas si je suis dans le bon topic mais jen ai pas trouver de mieux.
Jeudi soir je vais monter mon premier bolide de drift et jaurais besoin de vos conseils pour m'aider a choissir la voiture (traction,modele etc...) car je connais pas grand chose dans le monde du drift et je veut m'y mettre

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Under_lord
Drift Team

Gamertag: m4rcm4rc
Prénom: Marc-Antoine
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: Chois de voiture Répondre en citant

Bon si tu veux pas te faire renier par le monde qui drifte, utilise une propulsion(RWD).

après la voiture essaie de t'en trouver une pas trop lourde qui a du contrôle, je peux te proposer la toyota corolla sprinter trueno AE86.

Pat
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Chois de voiture Répondre en citant

ok parfait merci du conseil

Under_lord
Drift Team

Gamertag: m4rcm4rc
Prénom: Marc-Antoine
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Chois de voiture Répondre en citant

au pire essaie de trouver le bon type pour toi, moi je suis meilleur quand la voiture est a peut-près a 7000 Rpm alors je laisse l'arbre a came de base ou sport pour pas que le red line soit trop haut, sinon si tu plantes tes drift a cause du ''kick'' du turbo bien tu peux drifter en moteur atmosphèrique.(avec l'AE-86 tu vas pouvoir aller dans tout ces règlages et c'est une bonne voiture de débutant comme de pro. )

Pat
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Chois de voiture Répondre en citant

ouais jen ai entendu parler de la AE-86 que sé une tres bonne voiture de drift jvai lessayer merci des conseil

Sentinel
Administrateur

Gamertag: Vacilys Void
Prénom: Maxxe
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Chois de voiture Répondre en citant

Aulieu de l'acheter je vais te preter la mienne, essais la et si elle te fait t'en mieux  Okay
Sa va t'eviter de perdre du cash

MSN
Pat
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: Chois de voiture Répondre en citant

ahh ok merci mon gamer tag c'est SkyWar777

Sentinel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Chois de voiture Répondre en citant

Commence par accepter mes invitations de groupes d'amis et de jeu, ensuite on pourra jouer  Laughing

MSN
warplane95
Drift Team

Gamertag: warplane95
Prénom: Fred
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 07:01 (2010)    Sujet du message: Chois de voiture Répondre en citant

je t'ajoute aussi... je veux bien t'aider

Pat
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:05 (2010)    Sujet du message: Chois de voiture Répondre en citant

Sentinel a écrit:

Commence par accepter mes invitations de groupes d'amis et de jeu, ensuite on pourra jouer  Laughing
désoler pour sa hier je voulais montrer dequoi a un ami et on partais mais la prochaine fois je vais etre la

Sentinel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: Chois de voiture Répondre en citant

O.k, dérange pas je suis pas fâcher  Razz .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Chois de voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Drift Team Index du Forum -> Mécanique -> Demande de réglage Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006